Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 19:37

Nouvelle tempête, nouveaux dégâts

On nous déconseille de sortir sur la côte aux horaires des fortes marées, me voila alors à prendre quelques photo au calme de la tempête, à marée basse

il me semble que j'ai fait cette page à partir d'un sketch, mais je ne me souviens plus d'où il provient. Si vous le reconnaissez, merci de me l'indiquer, je ferai la rectification :-D

Semaine-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mauvais souvenir mais une belle page
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime vraiment les couleurs que tu utilises pour la tempête, cette page très sobre est très belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de coccienblanc
  • : Ma vie de scrappeuse
  • Contact

Recherche

Catégories